Mon avis sur l'hôtel Hampton Inn Miami Coconut Grove
Aujourd'hui, on se retrouve pour mon 2e article consacré à mes vacances en Floride, en février. Je vous donne mon avis sur le 1er établissement dans lequel j'ai séjourné : l'hôtel Hampton Inn Miami Coconut Grove.
- Les chambres
Les chambres ne sont pas très grandes, mais l'essentiel est là : deux lits, une télé, une salle de bains avec baignoire.
A noter : le ménage n'est fait dans les chambres que tous les deux jours. Ça nous a quelque peu surpris, j’imagine que c'est une conséquence du covid.
D'ailleurs, le jour où notre chambre a été faite, nous avons constaté que les lits n'avaient pas été faits. Étonnés, nous posons la question à la réception qui nous indique qu'à partir du moment où les clients laissent des affaires sur les lits, ceux-ci ne sont pas faits. C'est la politique de l'hôtel. Devant notre incompréhension, l'hôtel nous a accordé un geste commercial.
- Les équipements
On note la présence - hyper appréciable - d'une piscine et d'un jacuzzi. Il y a aussi une salle de sport.
L'hôtel met aussi un parking à la disposition de sa clientèle, au prix de 22 dollars par jour. Miami est une grande ville et il peut parfois être compliqué de se garer dans la rue. J'ai joué la sécurité, en garant ma voiture dans le parking de l'hôtel.
- Le p'tit déj
Varié et copieux, le p'tit déj, servi sous forme de buffet, est le point fort du Hampton Inn Miami Coconut Grove.
On note la présence des légendaires machines à gaufres, un classique dans les hôtels aux États-Unis, mais aussi la présence de yaourts et de fruits frais.
Enfin, du café est mis à la disposition des clients tout au long de la journée. Là aussi, c'est un vrai plus.
- Le prix
Les hôtels sont chers à Miami, comme dans toutes les grandes villes américaines. Séjourner dans cet établissement nous est revenu à 260 € la nuit.
0 commentaires: