Mon avis sur la résidence Agi Rescator Resort de Roses (Costa Brava)
Aujourd'hui, je débute une série d'articles sur la Costa Brava, dans le nord de l'Espagne, où j'ai passé mes vacances cet été. Si vous passez souvent sur le blog, vous savez sûrement que j'aime bien donner mon avis sur les hébergements que j'ai testés. Cet été, j'ai séjourné dans une résidence trouvée sur Airbnb : Agi Rescator Resort, à Roses. Appartements, équipements de la résidence, prix, ... : je vous donne mon avis en détail.
Trouvée sur Airbnb, cette résidence proposait des appartements à la location ainsi qu'un accès à une piscine. C'est en effet l'accès à la piscine qui m'a fait choisir cette résidence plutôt qu'une autre.
- Les appartements
Nous avions un appartement équipé d'une pièce principale, de deux chambres ainsi que d'un balcon. J'ai trouvé l'appartement spacieux mais je dois préciser qu'il n'avait pas la clim. Aussi, il faisait lourd dans l'appartement certains jours.
Le coin cuisine ne manquait de rien, sauf d'un four (seul un micro-ondes était présent).
En partant la deuxième quinzaine d'août, nous avons payé 1200 € la semaine. Je dirais qu'en termes de prix, cette location se situe dans la moyenne haute.
- Les équipements
Loger dans cette résidence donnait donc le droit d'accéder à la piscine surveillée par un maître nageur. La piscine est ouverte tous les jours de 11h à 19h. Il y a aussi un bar. Il y a en fait deux piscines : une pataugeoire, et la piscine principale.
La résidence mettait aussi gratuitement à disposition des machines à laver. Plutôt pratique, surtout si vous restez un certain temps.
Pas de problème non plus côté parking, nous avons pu nous garer très facilement tout au long de notre séjour.
Enfin, il y avait une salle commune avec une table de ping-pong et un coin lecture.
Au final, j'ai passé de bonnes vacances dans cette résidence. Je ne peux que vous recommander cette résidence, située sur les hauteurs de Roses, dans un lotissement calme.
0 commentaires: